Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Speculoos Minis Lotus gratuits (chaque jour à 12h) > 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chez moi parfait, a part la lenteur... mais j'ai imprimer les bons pour plusieurs membres de ma familles sans soucis
    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
    Keytrade
    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• bon imprimé

Commentaire

• fait enfin et une seule fois je laisse place aux autres

Commentaire

• message que j' ai déjà participé...pfffffffffffff je vais leur envoyer un message...

Commentaire

• Envoyé par JoN69
            chez moi parfait, a part la lenteur... mais j'ai imprimer les bons pour plusieurs membres de ma familles sans soucis
            Tu as su en imprimer plusieurs ? Avec plusieurs comptes différents alors ?
            Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

• Pfff moi aussi message que l'on ne peut participé qu'une seule fois rien a comprendre !!

Commentaire

• Envoyé par Alexis
                Tu as su en imprimer plusieurs ? Avec plusieurs comptes différents alors ?
                oui plusieurs compte, en faite j'ai inscrit plusieurs personnes de ma famille qui ne savent pas y participer sinon, car pas internet (ma grand mère par exemple n'a aucune utilité d'internet a + de 70 ans, donc je m'en charge pour elle)
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                Keytrade
                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par Alexis
                  Moi j'ai le message "Vous ne pouvez participer qu'une seule fois à cette action" alors que je n'ai pas su imprimer mon bon quand le site était bloqué...
                  J'ai eu le même message pourtant l'ami dont j'ai mis l'adresse n'est pas inscrit dans les amis lotus.... pas pu imprimer le bon!

Commentaire

• Réussi enfin :) Mais très très lent, faut être patient !
                    A la recherche de vieilles consoles / jeux vidéos de tous types...
                    Si vous en avez qui traînent chez vous, et que vous voulez vous en débarrasser pensez à moi :D :D

Commentaire

• et de deux

Commentaire

• voilà c'est fait

Commentaire

• Il faut absolument que le destinataire s'inscrive?

Commentaire

• Envoyé par Simonette
                            Pour passer le temps, je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de ma déception...
                            dans mon mail j'ai réclamer mon bon dans le mail il me semble quand 2012 avec les madeleine il y a déjà eu le probleme avec le site

Commentaire

• Page blanche à nouveau chez moi
                              Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

• coucou, moi ça ne marche pas....
                                Bonjour tout le monde

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X